• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Traitement pour les démangeaisons des varices

Traitement pour les démangeaisons des varices - Joan Stallings

Même si plusieurs personnes ayant des varices ne ressentent pas de symptômes de démangeaisons, plusieurs autres souffrent de ce problème. L'un des signes les plus communs liés à la condition des varices est une sensation désagreable de démangeaisons autour des veines. Heureusement, il existe quelques options de traitement des varices visant à soulager cette démangeaison.

Cette condition médicale est dues aux veines qui en se dilatant deviennent bleuâtres, sinueuses et gonflées.
Dans la liste de symptomes ressenties par la personne souffrant de varices on retrouve le gonflement des jambes, les jambes lourdes, les crampes musculaires, les fourmillements, la douleur derrière le genou, la couleur brune de la peau, les sensations anormales dans les jambes et des douleurs autour de la surface de varices.

Afin de contrer les démangeaisons, vous devriez éviter de passer de longues périodes debout ou assis, les jambes croisées. Il faut prendre des pauses régulières afin d'étirer les jambes ou prendre une marche, et surélever les pieds lorsqu'on est assis ou en position étendue. Vous devriez porter des bas de compression dès que les veines deviennent vraiment spécifiquement symptomatiques et que vous ressentez des démangeaisons.

Les bas de contention soulagent la veine avec une pression indirecte à l'interieur du vaisseau sanguin dans les jambes soulageant l'enflure qui provoque finalement la douleur et les démangeaisons.

Vous devriez discuter avec le médecin au sujet du choix approprié des bas de contention pour les varices. Et dans le cas ou cela ne vous convient pas alors vous devriez considérer la sclérothérapie soit l'injection d'un produit qui va détruire les veines malades.

 

The author:

author

Bonjour, je me présente : je suis Joan, une jeune femme qui demeure à la maison avec ses (trois !) magnifiques bambins mais qui garde un extraordinaire contact avec le « monde extérieur » grâce à ma vie…de blogueuse. En effet, ma vie virtuelle débute le soir quand la marmaille est couchée. Je peux alors vous parler de tout et de rien, de ce qui me passionne et de ce qui (parfois !) me titille. Bienvenue chez moi, mon petit monde virtuel que je vous partage.